dimanche 27 mai 2007

Untitled

J’sui radikale
Trop d’après certainEs
J’suis radikale et c’est loin d’être un choix
On m’y a poussé
On m’a pas donné le choix
La radikalité est une technique de survie
J’pratique le terrorisme korporel
J’le fais pour me sentir forte
Pour les sentir flipper
Flipper de me voir hors de leurs normes
Flipper de me voir exister
Mon existence est radikale
J’en fais une philosophie
Un mode de vie
J’ai plus envie de faire de concession
J’leur lacherais plus rien
J’suis là
J’existe
Peut-être trop
J’ai besoin de ça pour leur montrer que j’suis pas celle kils veulent ke je sois
J’fais ça pour moi
Et aussi pour ceux qui suivront
Pour leur montrer que c’est possible
Que tout est possible
Et qu’il faut se battre pour exister
Que notre existence est notre seul moyen d’action
Nous pouvons exister grâce à ceux/celles qui se sont battu-e-s avant nous
Alors à nous de nous montrer
A nous de revendiquer nos identités
Et d’un faire une politik
Un moyen d’action direkte
A nous de faire de l’hétérorisme
Pour qu’enfin nous puissions vivre libres
Et qu’enfin nous ne soyons pas « trop radikales » mais « nous-même »