dimanche 27 mai 2007

Story of a transidentity

J’suis pd outside et high-fem inside
J’ai beau marché dans la rue en doc marten’s, dans ma tête j’porte des talons de 15cm en plexi et j’roule du cul comme c’est pas permis.J’ai pas de cul mais j’suis là et j’me pose, comme si j’en avais un bien rebondi et bien enserré dans un string en dentelle noire.
J’suis là et j’agis comme une tigresse, comme une pop-star moulée dans des fringues de luxe qui mettent en avant sa plastique de pin-up.Dans ma tête, j’ai les cheveux longs et les traits fins et arrondis.
Dans ma tête, j’ai pas « des mains de filles » mais « des belles mains ».
Dans ma tête, j’fais 1m70 j’passe ma vie en mini-jupe, talons hauts et bas résilles.
En vrai j’passe juste pour une grande folle…
Kan j’baise j’me sens belle, élégantE, animalE
Kan j’baise j’oublie que mon corps est sous testo et que la personne qui est avec moi sait pas que j’suis high-fem.
Kan j’baise ya plus d’identités, ya juste mon corps et ce kil ressent
Et finalement ça me fait kiffer qu’ils ne sachent pas ce que je suis
J’les entube du début à la fin
J’suis flou, malléable, fluide
Ils savent pas qui je suis et ne le sauront jamais
J’suis simplement celui qu’ils veulent que je sois

Ça c’était avant.
J’me suis mise à ne plus supporter le fait d’enfermer mon identité de fem
Maintenant la mini-jupe n’est plus seulement dans ma tête, elle est aussi sur mon cul
J’me pose et j’fais buguer les esprits
J’ai plus cette envie de plaire à tout prix
J’ai plus cette envie de me traveloter pour plaire à mes amants pd
J’ai juste envie de faire de mon corps un corps de fem
De me débarasser de cette identité de pd qui n’est pas la mienne
J’ai plus envie de jouer
J’ai juste envie d’être
Envie de baiser avec des femlovers
Envie de trouver des chaussures à talons à ma taille
Envie de ne pas passer pour un travelo mais pour une trans
Envie qu’on arrête de me considérer comme un mec aussi folle soit-il.
Envie de ne pas avoir l’air ridicule avec un décolleté
Une multitude d’envies
La liste est longue, interminable
J’fais dans l’extra féminité
Dans le trash
Dans le rock n roll
Mon identité fem c’est une affirmation
Un moyen de dire « j’suis là et j’t’emmerde », « tu me trouves sexy mais jamais tu me toucheras »
Mon identité fem c’est une revendication de puissance et d’insoumission
Mon identité fem c’est du terrorisme corporel
Je sais pas où tout ça va me mener
Mais j’ai hâte
J’ai hâte de voir mon corps se FEM-iniser
Hâte de ne plus m’étonner quand j’me regarde dans la glace et que j’vois un corps de garçon
Je sais que tout ça viendra un jour mais qu’il faudra du temps
Je sais que ce ne sera pas facile
Je sais que c’est ce que je veux et que personne pourra me freiner
Je sais ce que je suis

J’suis là, j’me pose
T’aimerais me cadrer, me caser, mais c’est impossible.
J’suis pas une fille et j’le serais jamais.
J’suis trans
J’suis fem
J’suis là, j’me pose
Et j’t’écrase sous mes talons aiguilles.